L'information pour travailler autrement

870 000 personnes ont trouvé un emploi grâce au boncoin en 2017…

Trop de travail pour chercher du travail ?

Depuis le 8 octobre 2018, leboncoin Emploi Cadres s’est refait une beauté !!!

 » Plus simple, plus intuitif, ce nouveau site vous permet de visualiser plusieurs offres en même temps et qui vous correspondent …

L’emploi des cadres dans le viseur du Boncoin

Environ 1 Français sur 2 consulte Leboncoin chaque mois, dont 32,4 % de CSP+.

Quant à la rubrique emploi, elle attire 2,8 millions de visiteurs uniques mensuels. 900 000 annonces ont été postées en 2017. Or, seulement 5 % des offres d’emploi concernent les cadres.

Dans l’optique de booster la présence des cadres sur la plateforme, le géant français des petites annonces se mobilise dans le recrutement en ligne spécialisé, avec sa nouvelle application « Leboncoin Emploi Cadres » ».

« Ce service de recrutement web et mobile que propose Leboncoin est exclusivement destiné aux cadres. Ces derniers occupent un segment du marché de l’emploi qui affiche de belles promesses en termes de perspectives d’embauche. Selon l’Association pour l’emploi des cadres (APEC), entre 248 000 et 271 000 recrutements sont prévus pour l’année 2018, soit une hausse entre 3 et 13 % par rapport à l’année précédente. Avec un taux de chômage très bas (3,5 %), les cadres ne sont pas si loin d’une situation de plein-emploi. »

OFFRES en temps réel …