L'information pour travailler autrement

AUTO-ENTREPRENEURS: la FEDEAE crée un Comité d’entreprise

La FEDAE lance un comité d’entreprise pour les indépendants

84% des 13 millions de Français qui veulent créer leur entreprise dans les années à venir souhaitent avoir l’accès à des avantages similaires aux salariés (étude SDE – janvier 2018). S’ils souhaitent entreprendre pour s’insérer dans la société, ils ne le feront pas sans sécurité. La FEDAE a entendu le message et ouvre à tous les indépendant de France un service traditionnellement réservé aux salariés.

Voyager, se divertir, sortir est parfois complexe lorsque l’on est indépendant, et surtout plus coûteux que lorsque le comité d’entreprise participe aux frais. C’est pourquoi la Fédération des Auto-Entrepreneurs lance le premier comité d’entreprise, dédié aux auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs et indépendants. Ce Comité d’Entreprise, véritable « club avantages » des indépendants, accessible depuis la plateforme www.independants-ce.fr  leur permet de bénéficier de tarifs attractifs.

Des exemples ?

  • 20€ à 39€ de remise sur le prix d’entrée d’un célèbre parc d’attraction à Marne-la-Vallée
  • 30% de remise sur un séjour :  vacances en montagne ou à la mer
  • Des cartes cadeaux à tarifs préférentiels, jusqu’à -50%, dans les grandes enseignes Loisirs, Nature, Maison…
  • Des tarifs négociés sur les places de cinéma, concerts, théâtre, salons et foire, avec des remises de 30% environ
  • 29 à 55% de remise sur les abonnements Presse

 

« Nous avons voulu réduire les inégalités de traitement entre indépendants et salariés, pour leur donner les mêmes chances d’épanouissement » explique Grégoire LECLERCQ, Président de la FEDAE. L’union fait la force, et le rassemblement de nombreux indépendants donnera encore plus de puissance à cette centrale. Rejoignez-nous ! »

Désormais, faire le choix d’être indépendant permet d’accéder malgré tout au confort du salariat. Les sorties, voyages, idées shopping, petits plaisirs en famille ou entre amis se feront en maîtrisant le budget.

L’offre d’adhésion au comité d’entreprise est gratuite pour tous les adhérents de la FEDAE et accessible à tous les indépendants pour 1,5 euros par an.

Inscription au CE : www.independants-ce.fr