L'information pour travailler autrement

easyjet recrute 1200 personnes

 En mai,  easyjet  avait déjà annoncé un plan de recrutement de 450 pilotes. La compagnie annonce aujourd'hui qu’elle envisage de recruter 1200 personnels navigants commerciaux permanents (PNC) pour accompagner sa croissance.

easyJet, qui dispose de plus de 270 appareils et opère sur 880 lignes dans 31 pays, offre des postes au sein de son PNC à travers ses 28 bases européennes.

Les nouvelles recrues voleront à bord d’une flotte moderne d’appareils Airbus, et rejoindront la compagnie dans un environnement dynamique tout en profitant de nombreux avantages, d’une formation de qualité et d’opportunités de développement de carrière.

Cette information fait suite à l’annonce de la compagnie en mai dernier de l’ouverture d’un plan de recrutement de plus de 450 pilotes et d’opportunités de carrière pour ses pilotes actuels pour devenir Commandant de bord.

La compagnie emploie plus de 6 000 PNC et qui s’adressent  aux  70 millions de passagers qu’easyJet transporte chaque année.

Tina Milton, Chef du Service Cabine, déclare : « Nous sommes enthousiastes à l’idée d’ouvrir 1 200 postes de personnel navigant commercial aujourd’hui. easyJet est une compagnie fantastique où travailler car tous les collaborateurs travaillent ensemble en une même équipe afin de garantir un service optimal à nos passagers. Faire partie d’un équipage cabine est un rôle très gratifiant – nos équipes sont très professionnelles et dynamiques avec un sens réel du plaisir. Nous avons hâte d’accueillir davantage de collaborateurs au sein de notre équipe. »

Les nouvelles recrues compléteront une série de pré-formations en ligne et réaliseront trois semaines de démonstrations pratiques en profondeur sur des domaines tels que les procédures de sécurité, la sécurité aérienne et les gestes de premiers secours.

L’équipage d’un appareil easyJet est composé de trois stewards ou hôtesses de l’air, un responsable de cabine, qui travaille étroitement avec le Commandant de bord, et un pilote.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn