L'information pour travailler autrement

Emploi : SGS France poursuit sa croissance et recrute 50 commerciaux dans toute la France

Sous l’impulsion du nouveau Président, Eric Sarfati, SGS France accélère son développement, s’ouvre à de nouveaux marchés, crée de nouvelles offres… Pour accompagner cette forte croissance, la filiale française du Groupe SGS (leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l‘analyse et de la certification) recrute une cinquantaine de commerciaux, dans toute la France. Postuler d’un simple clic :fr.recrutement@sgs.com

« Nous recherchons particulièrement des Ingénieurs d’affaires et des Business Développer notamment dans l’Agroalimentaire, la Brand Protection (propriété intellectuelle), l’Environnement, la vente de prestation d’audit de certifications… » explique Caroline Arquié, DRH SGS France.

 

Les postes à pourvoir sont majoritairement en CDI et s’adressent aussi bien aux jeunes diplômés d’Ecoles de Commerce qu’aux profils plus expérimentés avec 5 à 10 ans d’expérience.

 

« Pas de profil type mais un seul prérequis : être titulaire d’un Bac+5, en vue de mener des missions à forte responsabilité et management. Chez SGS France, l’atout qui pourrait faire la différence serait une 1ère expérience au sein d’une entreprise de conseil sur de la prestation ou solution intellectuelle », conclut Caroline Arquié.

Rappel, en un coup d’œil

Postuler sur : fr.recrutement@sgs.com

Profils

Niveau : Bac+5 / Ecole de commerce

25-35 ans

5-10 ans d’expérience

CDI – dans toute la France

 

A PROPOS DE SGS FRANCE – www.sgsgroup.fr

SGS est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d’intégrité, SGS emploie 97 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 2 600 bureaux et laboratoires à travers le monde. En France, SGS compte aujourd’hui 2 800 personnes réparties dans plus de 120 bureaux et centres de contrôles, et 33 laboratoires. Nos services se déclinent tout au long des chaînes d’approvisionnement et concernent de nombreux secteurs tels que les produits agricoles et agro-alimentaires, la pharmacie, la cosmétique, les biens de consommation, les transports, l’énergie, la chimie, l’environnement, les services industriels…

 

Par ailleurs en France, SGS est un acteur majeur de la sécurité routière. Avec les réseaux SÉCURITEST et AUTO SÉCURITÉ FRANCE, SGS est le n°1 du contrôle technique automobile, avec près de 2 000 centres de contrôle. SGS France est également agréé par le Ministère, depuis le 23 mai 2016, pour faire passer l’examen du Code de la route sur tout le territoire et dans les DOM-TOM dans plus de 500 centres. Avec ObjectifCode, SGS offre aux candidats de la France entière la possibilité de s’inscrire soit en candidat libre, soit via leur auto-école via sa plateforme interactive www.objectifcode.sgs.com

 

Transmission du communiqué de presse de Océanne TROVO