L'information pour travailler autrement

House of Code : une formation 100 % pratique pour devenir Technicien développeur web

Pour les demandeurs d’emploi qui souhaitent obtenir un diplôme pour travailler dans le numérique, le Cnam (Conservatoire national des arts et métiers) et la CCI (Chambre de commerce et d’industrie) proposent une formation bac+2, sans prérequis de diplôme à l’entrée.

Validée par un diplôme bac+2, cette formation rémunérée de 18 mois alterne des temps en campus (6 mois) et des temps en entreprise (12 mois), dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. Véritable tremplin vers l’emploi, elle permet de développer des compétences recherchées par les entreprises du web.La formation est proposée à Nantes et Le Mans à compter de novembre 2019. Elle accueillera 20 personnes de tous âges. Au programme : un apprentissage du codage, par projet, en intensif. La pédagogie déployée permet de développer sa capacité à travailler en équipe, sa créativité et son autonomie.

Réunion d’information mercredi 27 février au Cnam à Nantes

Dans le cadre de la semaine du numérique, les personnes intéressées peuvent participer à la réunion d’information organisée mercredi 27 février à 14h30, au Cnam 25 bd Guy Mollet à Nantes (plan d’accès).  House of Code, l’école créée en partenariat par le Cnam Pays de la Loire et la CCI de Nantes est labellisée « Grande école du numérique ».

Inscriptions à la réunion d’information :
https://bit.ly/2SOGAlb 
ou sur le site du Cnam : www.cnam-paysdelaloire.fr / rubrique « actualités »