L'information pour travailler autrement

Éco Prévention, entretien des véhicules hybrides et électriques, 2 roues, Midas affiche ses ambitions sur Franchise Expo 2019

Le réseau du groupe Mobivia participera une nouvelle fois à Franchise Expo Paris, en mars prochain, avec l’ambition de rencontrer de potentiels investisseurs. Une vingtaine d’ouvertures est attendue cette année.

Le secteur de l’après-vente automobile sera bien représenté cette année à Franchise Expo Paris. Du 17 au 20 mars 2019, à la Porte de Versailles.

 

 

La 38e édition du rendez-vous parisien accueillera ainsi les enseignes Feu Vert, First Stop, Norauto, Point S, Roady, Siligom, Speedy ou encore Midas. Le réseau de réparation rapide du groupe Mobivia est un fidèle du salon de la franchise.

Cette année encore, celui-ci tentera de séduire de futurs chefs d’entreprise. Midas compte à ce jour 364 implantations en France, dont 80 % de franchisés, et ambitionne d’ouvrir une vingtaine de nouveaux centres en 2019. L’évènement parisien contribuera à tenir cet objectif alors que les régions Bretagne, Centre Val-de-Loire, Grand-Est et bien entendu l’Île-de-France sont actuellement particulièrement ciblées.

Pour attirer de potentiels investisseurs, l’enseigne misera beaucoup sur ses solutions. D’autant que celles-ci seront enrichies cette année avec le déploiement de cessions de formation à l’entretien des véhicules électriques et hybrides, le service écoprévention ou encore l’ouverture de corners dédiés à l’entretien des deux roues.