L'information pour travailler autrement

TECHSELL GROUP propose plus de 350 emplois commerciaux en cette fin d’année

  • TechSell Group, expert en externalisation commerciale est spécialisé dans le recrutement des forces de vente BtoB et BtoC.
  • D’ici la fin d’année, TechSell Group propose 350 emplois commerciaux à pourvoir, tous métiers de la vente confondus, en France et au Luxembourg.
  • L’autre richesse de TechSell Group réside dans sa capacité à recruter, former et coacher des équipes terrain sur la France entière, expertes de leur secteur.

Les fêtes de fin d’année marquent une période d’activité commerciale intense dans le secteur de la vente. L’occasion pour TechSell Group, groupe d’externalisation commerciale et expert dans l’accompagnement à la vente, de proposer à de grandes marques plus de 350 profils partout en France sur son site https://jobs.techsellgroup.fr/fr. Dans ce cadre, TechSell Group recherche des passionnés du retail qui pourront travailler pour les plus grandes marques spécialisées dans la beauté, la téléphonie, la mode, l’high tech, les jeux et jouets, le sport, l’audio ou encore les coffrets cadeaux. Une occasion pour les personnes en recherche d’emplois de bénéficier de formations qualifiantes.

Voici les profils recherchés :  

Profils recherchés

Régions concernées

  • 283 animateurs commerciaux
  • 48 conseillers de vente
  • 11 vendeurs experts
  • 5 démonstrateurs
  • 4 merchandiseurs
  • 1 animateur petite enfance
  • 1 Field Coach
  • 1 responsable logistique

48 postes dans le Grand Est

44 en Île-de-France

37 en Nouvelle-Aquitaine

32 en Occitanie

32 en PACA

30 dans les Hauts-de-France

29 dans les Pays de la Loire

26 en Bretagne

23 en Normandie

21 en Bourgogne – Franche-Comté

17 en Auvergne – Rhône-Alpes

13 en Centre Val de Loire

2 au Luxembourg

 

PLUS QU’UN SIMPLE RECRUTEMENT, A LA CLE, UNE FORMATION QUALIFIANTE ET DES EVOLUTIONS CONCRETES

Pour cette période, TechSell Group propose majoritairement des CDD (90% des recrutements) avec des durées d’intervention variables (de quelques semaines à plusieurs mois). Quelle que soit la mission, toute personne bénéficie d’un accompagnement de qualité à travers le Campus intégré de Techsell Group. L’objectif : former les nouveaux employés aux meilleures techniques pour augmenter leurs compétences et les rendre les plus performant dans l’accomplissement de leur mission. Un atout pour le candidat, qui pourra alors se perfectionner ou apprendre un nouveau métier, mais également pour TechSell Group, qui pourra faire évoluer et garder ces talents sur le long terme comme en témoigne Nicolas Januszczak, Key Account Manager chez TechSell Group pour le compte d’Adidas :

«  J’ai rejoint TechSell Group en 2013 en tant que chef de secteur pour Adidas. Pendant 3 ans et demi, j’ai travaillé sur le terrain, en Île-de-France et dans l’Ouest, avant de pouvoir évoluer sur un poste de chef de projet pour Adidas. Du Terrain, je suis passé au Siège à Boulogne-Billancourt. J’ai pu entrer dans le secteur du sport et j’ai découvert des méthodes de travail que je n’avais jamais vues auparavant. J’ai pu me faire de l’expérience sur le terrain pour devenir manager et mettre à contribution cette expérience au Siège. Aujourd’hui, j’ai encore évolué et suis devenu Key Account Manager. Je gère tout le programme Adidas de A à Z, et non plus uniquement les chefs de secteur. En 6 ans chez TechSell Group, j’ai évolué de manière significative ! « 


Pour rappel, TechSell Group publie plus de 3 000 annonces sur son site carrière durant l’année pour des postes dans le retail.

 

A propos de TechSell Group

TechSell Group, leader en externalisation commerciale sur les marchés High-Tech, Sportwear & Entertainment en France, a pour vocation d’aider les marques a vendre mieux et plus, en plaçant l’expérience au centre des dispositifs commerciaux.

Depuis 2006, TechSell Group déploie 3 services principaux : Force de Vente, Trade Marketing et Visual Merchandising.

La richesse de TechSell Group réside dans son organisation intégrée qui lui permet notamment de recruter, former et coacher des équipes terrain sur la France entière, expertes de leur secteur. 4.500 experts démonstrateurs et conseillers de vente par an, 1.200 merchandiser et installateurs, et plus de 500 forces de ventes supplétives.

TechSell Group a réalisé un chiffre d’affaires de 31 millions d’euros en 2018 et emploie 490 personnes en équivalent temps plein.

 

Information contact presse / Agence-G